|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ORM pour AIR / SQLite depuis maintenant une semaine, sans grand succès. Je me suis d'abord penché sur FlexORM mais sans parvenir à le faire fonctionner (il me semble que le projet est arrêté depuis 2009), pour ensuite tomber sur cette petite implémentation qui fonctionne bien mais ne permet pas l'imbrication d'objets (donc un peu inutile) : http://www.adobe.com/devnet/air/flex...pi_in_air.html Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution en tête ? Je n'ai vraiment pas envie de coder tout ça moi-même lol. Merci d'avance, Blaede
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
à ma connaissance FlexORM reste la solution la plus abouti pour le moment. Chez moi, elle fonctionne, mais ne répond pas à toutes les exigences que l'on peut avoir concernant un ORM
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre du Club
Citation:
Le code de ma classe as : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
on ne sait jamais... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Malheureusement, non
Merci quand même.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
on peut voir comment tu initialises ton EntityManager , stp ?
Par ailleurs, as tu bien une instance de ta classe Domain qq part dans ton appli ? parce que si ce n'est pas le cas, c'est probablement la qu'est le souci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
Citation:
Merci pour votre aide en tout cas !
|
00
|
|
|
#8 | ||
Il faut bien comprendre la plateforme Flash, qui à ses particularités
Pour faire simple: Si une classe n'est pas instanciée flash se dit qu'elle ne sert pas, elle n'est donc pas intégré dans le build. fait un test tout simple pour vérifier si c'est ca : Code :
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Hélas non...
00