|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
bonjour,
Il était possible d'utiliser sous ubuntu un pseudo-driver qui reportait tout son au host qui appellait une application. Seulement voilà j'avais fait ça il y a .... des années.... Je n'arrive pas à (re)trouver sur google comment le refaire, (il y a peut etre plus moderne et pratique que le pseudo-driver d'ailleurs.). Par exemple une video youtube lu sur la machine a envoye la fenetre navigateur sur la machine cliente mais aussi le son lors d'un Code :
ssh -X user@host "google-chrome http://www.youtube.com/watch?v=foobar" PS : Le systeme doit fonctionner sur un serveur de fichiers (vidéos), qui ne pocède pas de carte son physique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Je sais que avec pulseaudio, on peut créer une sortie avec le réseau.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
manifestement non, pulseaudio est dédié a utiliser une carte son local pour renvoyer les signaux sur une sortie virtuelle lan, j'ai pas de carte son dans le serveur medias.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
a priori la vraie solution est esd (groupe esound d'utilitaires)
seule solution qui est universelle pour clients windows/linux/BSD/OSX vu l'heure je vais me coucher je reprendrai ca la semaine prochaine . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
esd :
pour les videos en particulier ou les fichiers musicaux c'est tout simple: Code :
ssh user@host "cat /chemin/fichier" | mplayer - Merci de m'avoir mis sur la piste
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com