|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Laurie ; ) Inscription : septembre 2009 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me pose une question assez bête et je ne trouve pas la réponse. Je pense que vous pourrez éclairer ma lanterne. Je voudrais faire une requête comme ça : Code :
Vous avez une idée ? Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Laurie ; ) Inscription : septembre 2009 Messages : 114 ![]() |
Non, déjà, je me suis plantée, pardon.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ceci devrait te mettre sur la voie..... Les jointures ou comment faire des requêtes sur plusieurs tables
__________________
FreeAccess "Petit à petit l'araignée tisse sa toile" |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
la syntaxe étant valide, il conviendrait de décrire le: Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ou tout simplement ici : http://loufab.developpez.com/tutorie...operateurlike/ Attention la syntaxe peut diffère d'un sgbd à l'autre et surtout si cette requete est contenu dans du VBA ou non.
__________________
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com