|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Christophe Inscription : août 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une fonction qui est comme ça : Code :
L'élément s'ajoute bien dans mon div en question mais le style ne s'applique pas à celui-ci. Est-ce un souci de DOM ? autre chose ? Souci JS ? Merci de votre aide précieuse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
MAIS du coup il ne se passe plus rien, plus aucun ajout dans mon div J'ai ajouté les ; à la fin de chaque ligne Et voici le HTML original que je souhaite ajouter Code :
menuplus est une nouvelle variable ou dois-je lire menuenplus ? Sinon est-ce que je suis censé créer autant de variable que d'élements à créer ? Merci à toi |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
Le faire en innerHTML est plus efficace en terme de performances. Mais j'aurai ajouté le LI plutot en DOM et le contenu du LI en innerHTML. Ensuite je fais un
monNaVBidule.appendChild(li). Là ton problème il doit être ailleurs. Regarde bien avec firebug ce que tu obtiens en code généré, tu découvriras peut-être pourquoi ça déconne. De plus montre nous ta CSS associé. Désolé mais là on manque ENORMEMENT d'éléments pour pouvoir t'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'avance
avec cela, j'arrive à m'en sortir à epu près Code :
@dukej : je croyais que c'était le contraire !!! pour ce qui des performances ! N'est-ce pas plus propre de le faire comme cela ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
ton ajout doit IMPERATIVEMENT être conforme pour ne pas avoir de surprise, dans ton cas la construction, l'enchaînement des balises, n'est pas valables.
On s'approcherait plutôt de cela Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je ne saisi pas très bien ce que tu essayes de me dire mais voici tout le html de la zone en question et il me semble qu'il est correct, non ? Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
- Effectivement c'est correct, il manquait juste une partie pour être sûr...
- En suivant bien l'ordre de création il ne devrait pas y avoir de problème donc. - Cela me paraît un peu lourd à intégrer, à moins de créer une sous fonction, pourquoi ne pas le mettre en dur directement. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je souhaite en fonction d'un profil connecté faire en sorte que le menu s'adapte en terme de contenu. je ne vois pas comment faire autrement pour le moment... Par contre je n'arrive toujours pas à arriver à mes fins. si je veux intégrer tout ce qui suit : Code :
Moi j'en suis là mais bof bof niveau résultat Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
Citation:
Code :
Tout cela pour faire Code :
Dans l'exemple les fonctions sont appelées sur le onclick et non sur le href ce qui fait qu'elles n'apparaissent pas dans le code final (*) merci de m'excuser si il y a des coquilles dans les commentaires |
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci NoSmoking
c'est peut être long mais c'est lisible et très compréhensible Je regarde cela et te tiens au courant dans tous les cas je te remercie de ton implication pour m'aider dans mon apprentissage Ceci dit, jusqu'à maintenant je ne m'étais pas servi de JS pour manipuler les éléments de ma page On en apprends tous les jours merci encore je vais essayer ça |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Alors il y a du mieux car mon élément de menu réagit quand je passe la souris dessus.
Mais c'est tout !! Je pense qu'il doit y avoir autre chose avec javascript qui cloche car du coup je ne vois pas ce qui pourrait se passer (ceci dit quand je dis ça je ne crois pas à mes chances d'en être totalement sur non plus Voici la page à partir de laquelle je travaille et qui reprend exactement le menu du haut. c'est un template donc. http://www.display-inline.fr/demo/co...late/forms.php cela montre exactement le rendu ainsi que le fonctionnement Je pense que cela peut aider sur ce qui reste à faire Avec mes maigres connaissances je penche pour un souci js, peut être ou alors de CSS car c'est vrai qu'il y a des choses bizarres dedans, mais dans le même temps cela marche bien dans l'original, alors ben oui je suis perdu... Merci de ton aide qui me fait malgré tout beaucoup avancer |
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
Citation:
As tu mis l'action sur le onclick des liens comme indiqué? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#14 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je t'ai mis une page en exemple justement pour que tu te fasses une idée du fonctionnement Pour le lien oui j'ai su faire |
|||
|
|
00
|
|
|
#15 |
quand on clique sur Write, on a bien les sous menus
Articles | Add article | Posts | Add post qui apparaissent! |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Tu l'as testé de ton côté ? parce que chez moi...euh rien n'apparaît après le clic j'ai cherché le pourquoi sans trouver encore le pourquoi Désolé.... je continue à chercher Merci Edit : d'ailleurs j'ai une question : je suppose qu'il est normal de ne pas voir dans le code source les lignes ajoutées ? |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
j'ai testé à partir du lien que tu as fourni, sur les principaux navigateurs.
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
|