|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Chef de projet Inscription : février 2009 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une procedure qui fonctionne, dont voici le code Code :
Mais je voudrais rendre le nom de la vue dynamique en utilisant le nom du poste : Code :
Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Puisque vous tu fais déjà un EXEC pour créer la vue, fais un EXEC pour la supprimer aussi... mais... c'est indiscret de te demander pourquoi tu fais ça ? pourquoi créer et supprimer des vues comme ca ? As tu l'intention des les indexer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
![]() C'est simplement, parce que chaque poste client utilise ponctuellement cette vue en fonction du paramètre en entrée et ce paramètre est différent par poste. Elle me permet de faire une requete limité à un nombre de ligne "raisonable", car j'ai plus de 100 millions de ligne et ça augmente chaque année de 50 millions. Je gagne de cette manière, beaucoup de temps, car j'effectue sur les 25 millions de ligne résultant de la vue, plusieurs milliers de select incluant des COUNT et des SUM. Je vais passer sur exec, je n'y avait pas pensé. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour ton aide |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Si la vue n'est elle même pas indexée, je ne vois pas comment elle peut te donner de meilleures perf qu'une requete avec un filtre... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com