|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai installé mini et la licence va expirer dans 10 jours. Comment pourrais je prolonger la date d'expiration sans pour autant déinstaller et installer ? J'ai cherché sur la net mais je n'ai pas trouvé de solution appropriée. Merci d'avance pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
merci, c'est ce que j'ai fait mais la licence expire au bout d'un mois et puis ?
il faut reinstaller mais ça je ne veux pas. Y a t il d'autre solution de prolonger la licence de minisap sans reinstaller ? Merci d'avance, Faamugol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Et puis tu recommences, il n'existe pas de clef continue pour les minisap ou prviews, il faut renouveller la clef. Soit via slicense soit ICI je pense si ca ne marche pas via SLICENSE
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com