|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
sauriez vous me dire comment faire un retour à la ligne dans un cellule ? Plus exactement dans le résultat d'une chaine concaténée. Je m'explique : si je tape un texte dans une cellule je fais ALT+ENTREE, ca me fais un retour à la ligne. MAintenant si je saisi la formule suivante : Code :
Merci de votre aide !
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Utiliser les caractères de contrôle chr(13) + chr(10) ou chr(10) seulement. Constante ----------- Valeur ----------------------------- Description ------------------------------------------------------------------------------------------------ vbCr ------------- Chr(13) -----------------------Retour chariot vbCrLf ----------- Chr(13) et Chr(10) ------------ Combinaison de retour chariot et de saut de ligne. vbFormFeed ------ Chr(12) ---------------------- Saut de page; pas pratique dans Microsoft Windows. vbLf ------------- Chr(10) ---------------------- Saut de ligne vbNewLine ------- Chr(13) et Chr(10) ou Chr(10) - Caractère de nouvelle ligne spécifique à la plate-forme; adapté à celle-ci. vbNullChar ------- Chr(0) ----------------------- Caractère ayant la valeur 0. vbTab ----------- Chr(9) ----------------------- Tabulation horizontale |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peut être ça: Code :
="Name =" & A1 & CAR(10) & "Data Type = " & B1 & CAR(10) & "Field Type = " & C1 & CAR(10) & "Default Value = " & D1 Edit: Ah je vois qu'il y a eu une autre réponse pendant que j'écrivais...
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Super, merci à vous 2.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com