|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
Suite au tutorial de siddh sur ajax j'ai voulu "tester" le framework rico de la manière suivante: sur une page html j'ai un lien "point 1" qui, si on clique dessus, affiche les informations du point 1 dans une balise div. Voici mon fichier html : Code :
Code :
Si vous voyez de quoi cela peut venir ? Merci Jérôme P.S. J'ai posté mon problème sur le forul de rico mais il n'y a pas grand monde ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
A priori oui.
Pour faire simple voici le script php quoi renvoie le XML Code :
Là je ne vois pas du tout ce qui ne va pas !! Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans rico, c'est possible !! Sinon vous utilisez quel framework javascript (avec ajax ) ? Merci Jérôme |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 15 ![]() |
Personnellement j'aurais plutôt écris ça comme ça... j'utilise aussi Rico et il marche plutôt pas mal même si je le trouve un peu limite au niveau des fonctionnalités
Code :
Ton Code :
En plus tu mets Code :
ajaxEngine.registerRequest( 'getPointInfo', 'http://localhost/webcarte/getPointInfo.php' ); |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Donc en gros j'aurais fait comme ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci de ton aide,
Ca fonctionne Le problème venait effectivenent du nom de la fonction javascript getPointInfo1 au lieu de getPointInfo . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Pas de problème
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'avais trouvé sur le d'openRico le truc de la carte de visite en ajax. Je souhaite l'adapter sur mon site mais je n'ai pas compris comment ça marchait exactement. ALors j'ai trouvé ce post mais j'ai beau reprendre le code précédent cela ne fonctionne pas chez moi. Quelqu'un pourrait me redonner quelques précisions . Merci a tous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com