|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Bruno Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'utilise prototype.js pour faire de l'autocompletion. Je suis sous linux - php - Dans ma page client.php j'ai : Code :
ma fonction traitement_autocompletion_2() est : Code :
Je n'arrive pas à faire en sorte de passer les valeurs des checkbox à la partie traitement. Dans traitement_autocompletion_2 j'ai essayé plusieurs parametres mais aucun ne me fait passer ce que je veux (à savoir les valuers des checkbox) Pourriez-vous m'aider ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Tout d'abord, JavaScript s'exécutant coté client et s'appuyant sur la structure HTML, merci de poster le code HTML généré et pas le PHP.
Sinon : Code :
parameters: 'id_etablissement=' + $F('id_etablissement')
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Désolé pour le délai, je n'étais pas dispo avant.
Le HTML généré est le suivant : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai oublié de préciser que le $F('id_etablissement') me génére une erreur dans prototype.js en ligne 1280 :
"element is null" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
<input name="id_etablissement" value="Etablissement1" type="checkbox"> Prototype récupère les éléments avec leur id.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com