|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir,
J'ai trouvé mainte fois comment lire quel bouton a le statut "checked" dans un groupe de boutons radio, mais je ne trouve rien sur la façon d'attribuer une valeur sur l'un des boutons au retour des données de la requête jquery/ajax. Voici un extrait de code Code :
Dans l'attente d'un secour, bonne nuit !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
1) Ne jamais utiliser des id uniquement numériques... !
Ensuite tes radios ont un name et font donc partie d'une collection getElementsByName indexés de 0 à nombre de radios-1 ensuite tu peux boucler dessus pour trouver l'équivalence de value
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse. Je pensais qu'en jQuery pur, j'aurais pu modifier l'état d'un bouton radio dans le groupe, mais il semblerait qu'il n'y a pas de possibilité. En attendant, j'avais placé le groupe dans un fielset, qui lui a une ID correcte, et avec une boucle sur le ID générique des boutons, j'ai pu affiché le retour de la requête. Mes formulaires sont dessinés par des fonctions génériques, et passage de paramètres si nécessaire. Pour un groupe "oui/non", aucun paramètres n'étaient nécessaire. Je vais devoir sûrement retravailler mes fonctions, travaillant de plus en plus avec une partie coté client, nécessitant de préférence des ID.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
Code :
$('name').eq(index).attr('checked':'checked')
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Bonjours,
Je vous remercie tout les deux. Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() bbbb bbbbbbbbDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 37 ![]() |
Code :
jQuery("input[type=radio][name=leNomDuGroupRadio]:[value="LaValeurQueTuVeuxAffecter"]").attr("checked","checked"); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com