|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Kévin Inscription : août 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai une arborescence de balises et je n'arrive pas à masquer l'ensemble des balises filles de ma balise principale. Code HTML : Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Essaie peut-être de cibler tes inputs en particulier s'il n'y a qu'eux qui doivent disparaitre :
Code javascript :
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Et bien non justement, le contenu de mon div n'est pas masqué. Et je ne peux pas simplement masquer les input, j'ai plusieurs autres balises encore (d'autres div essentiellement).
Il n'y a pas d'erreurs dans le javascript (j'utilise le module webdeveloper de firefox). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
et dans le document, feuille de style comprise?
une autre possibilité est le doublon de l'ID, as tu une même ID de déclarée avant ton DIV ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Il y a des erreurs dans le css. Beaucoup d'erreurs (non prise en compte de certains paramètres). Je ne peux pas vérifier en détail pour l'instant, j'ai laissé le code source au bureau |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Effectivement, masquer un div masque tout son contenu également. J'ai fait une grosse erreur : les input à masquer étaient en fait des input du framework Alloy UI (AUI). Elles ont un comportement vraisemblablement différent que celles du HTML. Reste à voir comment je vais faire pour les masquer. Quoi qu'il en soit, merci pour votre temps.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Si tes input (ou un de leurs parents) ont un positionnement en absolute ou fixed ça peut poser des problèmes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com