|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Je teste ce code: <?php session_start(); $_SESSION['username'] = "Joe12345"; $_SESSION['authuser'] = 1; ?> Avec ces paramètres dans php.ini: register_globals = Off ;session.save_path = "/tmp" (je l'ai mis en commentaires mais ça change rien) session.use_cookies = 1 session.use_only_cookies = 0 J'obtiens les erreurs suivantes: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\jbmorla\data\sources\php\www\movie03.php:3) in C:\jbmorla\data\sources\php\www\movie03.php on line 4 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\jbmorla\data\sources\php\www\movie03.php:3) in C:\jbmorla\data\sources\php\www\movie03.php on line 4 Click here to see information about my favourite movie!! Faut-il activer d'autres paramètres? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Tu aurais du poster dans le forum serveur.
Je peut pas t'aider la dessus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 262 ![]() |
Salut,
Une erreur de ce type, pour moi, c'est pas un prob de config (je peux me tromper) mais ça veut dire que tu as déjà envoyé du texte à ton client et que les entêtes HTTP sont partis (avec les cookies). Un session_start() doit être fait avant d'envoyer le moindre element au client (même principe que les cookies). Si tu ne fais pas de echo/print avant le session_start, verifie que ton fichier (ou tes include) ne contient pas des ligne vides en dehors de ton php, c'est suffisant pour que les entêtes HTTP soient envoyés. A peluche... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Effectivement j'ai supprimé tous les en-têtes genre DOCTYPE et les commentaires avec le nom du source dans les deux programmes et maintenant ça roule.
Faut vraiment que ça commence par <?php... Merci pour cette excellente réponse, j'étais en train de me dire que j'avais pas investi dans le bon bouquin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com