|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour !
Je souhaite afficher plusieurs comptes à rebours sur une même page. J'ai récupéré le bout de code suivant sur un site et je l'ai un peu adapté à mes besoins. Code :
Mais les suivants ne s'affichent pas. J'ai sûrement un souci au niveau de l'id. En effet, tous mes <span> contenant le compte à rebours ont le même id. Comment faire pour : - donner un id différent à chacun de mes spans - appeler la fonction qu'une seule fois chrono - mettre le tout dans une boucle php (en effet, la date de fin de mon compte à rebours provient d'une requête MySQL) J'espère que mon problème est clair. Par avance, merci de votre aide et bon WE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Code :
document.getElementById('rebours').innerHTML = heures+' heures '+minutes+' minutes '+secondes+' secondes ' ; évidemment, empresse-toi de changer l'id des autres span... et boucle sur tous les éléments appelés "rebours0", "rebours1", etc. pour y afficher le même contenu; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci javatwister.
J'ai fait ce que tu m'as dit et cela fonctionne bien, tous les comptes à rebours s'affichent. Chaque <span id=rebours> prend une valeur différente du genre rebours1, rebours2 etc. Mais il me reste un souci : chaque compte à rebours affiche le même temps restant ! Alors que bien évidemment ils devraient afficher des temps restants différents. Le problème se situe sûrement dans cette partie du code, qui initialise les variables Code :
Elles sont ensuite appelées dans la fonction chrono. Du coup, comment appeler la fonction chrono avec des valeurs différentes, sans dupliquer 50 fois la fonction chrono (genre chrono1, chrono2 etc.) ? Par avance, merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
forcément, il va te falloir boucler sur les données de la table pour que chaque timer soit correctement affiché;
donc, débrouille-toi pour ressortir un tableau $time_left ; |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci javatwist
Ok j'ai mis $time_left en tableau et mis en place une boucle Voici ce que j'ai sur ma page en code source maintenant (je te mets les 2 premières boucles) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
De plus sans aller plus loin Code :
Entre autres... |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Code :
Code :
echo 'this.TimeLeft['.$i.']=new Array('.$heure_left.','.$minutes_left.','.$seconds_left.");\n";
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com