Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/01/2011, 17h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Sauvegarde de fichier Mp3

Bonjour,

Je suis face à un petit problème qui me prend du temps alors que je n'en ai pas beaucoup ( comme toujours me direz-vous... certes ), peut être pourrez vous m'aider

Voila, dans le cadre d'une application entierement en Air, je souhaite faire une mise a jour de certains fichiers quand une connexion en ligne est disponible. Tout le problème est la, certains fichiers que je veux récuperer sont des fichiers .mp3 stockés sur un serveur distant.
Quand une connexion est disponible, je voudrais les récuperer et les stocker dans un dossier prévu à cet effet, seulement voila, aucune idée de comment aborder le problème avec les fichiers Mp3 ... si quelqu'un avait un début de réponse ??

Merci d'avance ( si vous avez des bouts de codes n'ésitez pas ).

Edit : Je sais pas s'il est possible de lire le fichier mp3 de A a Z pour ensuite réécrire le contenu dans un nouveau fichier d'extension .mp3, local ...
asfaloth55 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2011, 12h44   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je ne comprend pas où se situe la difficulté? Pourquoi tu ne te contentes pas de les télécharger via un URLLoader par exemple?
MigsFR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2011, 09h52   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
J'avais des problèmes de restriction sur dossiers du serv... , tout est résolu et oui j'ai fini par utiliser URLLoader ( que je ne maitrisais pas du tout etant débutant flex.. ) .

tout beigne, merci pour ta réponse (même si j'avais fini par résoudre mon petit soucis auparavant )
asfaloth55 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2011, 10h06   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par asfaloth55 Voir le message
J'avais des problèmes de restriction sur dossiers du serv... , tout est résolu et oui j'ai fini par utiliser URLLoader ( que je ne maitrisais pas du tout etant débutant flex.. ) .

tout beigne, merci pour ta réponse (même si j'avais fini par résoudre mon petit soucis auparavant )
Ok, content de savoir que ton problème est résolu!
MigsFR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

Partenaires

Hébergement Web