|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de modifier un petit script qui affiche et pagine une série de news, mais j'ai des erreur lors de la validation W3C. Voici le script : Code :
Code :
- Erreur: document type does not allow element "img" here il concerne l'image dans #loadingnews - Erreur: value of attribute "id" invalid: "1" cannot start a name il concerne la liste 1.2.3.4 Quelle sont les modifications que je peux y apporter pour êtres W3C compatible ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Pour les id de tes li vaut mieux commencer par une lettre, un chiffre seul n'est pas tres apprécié ^^
Pour la balise img, je ne vois pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
+1 pour les ids, un id ne doit jamais être uniquement numérique
pour ce qui est de l'image, il considère que tu as mis une balise image dans ton code js. Il suffit de masquer le code js pour le validateur en commentant (commentaire xhtml) le code js Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Super pour le CDATA, le hic pour les id c'est que le script s'en sert pour la navigation par page. Id1 = page 1
Edit j'ai modifier mon script avec une lettre devant le chiffre. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ben non ..
il prend l'id ... Code :
Code :
Code :
$("#contentnews").load("/scripts/pagination_data.php?page=pg1", Hide_Load());
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Oui c'est ce que j'ai fait, ensuite je traite la chaine passé en GET en supprimant le p de mon id.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com