|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mikael Inscription : juillet 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour ,
je suis en formation DL niveau III ,à l'AFPA et je dois choisir un sujet de veille technologique... Franchement j'ai aucune idée de quoi choisir ! J'écoute os suggestions ...... adez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est une formation DL de niveau III, et donc il m'est difficile de voir ce qu'on attend de toi : une page, ou bien un rapport de 42 pages ? Avec quel niveau technique ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 54 ![]() |
Pour être déjà passé par la veille technologique je te conseille de ne pas prendre quelque chose de trop compliqué à expliquer.
Je te liste de mémoire les sujets des stagiaires de ma formation: - Tu peux choisir par exemple de présenter succintement un langage et insister sur les différences qu'il présente par rapport au langage conducteur de la formation DL(certainement java ou C#) python ruby... -> 3 ou 4 ont choisi cela - Un stagiaire a choisi de présenter androïd - Moi linux - Un windev - Un flash - Un java 2D-3D en sachant qu'on a fait java mais pas cette partie, très bien vu c'est un complément mais attention à bien maitriser le sujet puisqu'il est vaste pour éviter de se retrouver coincé par une question du formateur ou d'un stagiaire - Un Joomla ..... Comme tu vois le choix est vaste, d'ailleurs il me semble encore avoir les exposés de chacun en pdf(il faut que je les retrouve) mp moi si ça t'intéresse si tu ne veux pas perdre trop de temps avec ça au dépend de l'élaboration du projet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com