|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, petit soucis sur ce script,
en effet, la barre de défilement défile quand on est dessus ou quand on est sur l'arrière plan mais quand on est sur la div, elle défile plus. Auriez vous une idée? Une piste? Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir,
si tu mets Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de m'avoir répondu.
Oui, je m'en doutais bien, seulement si je change la position, la barre de défilement n'est plus limité et ne se bloque plus à la fin de row ( barre grise ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
il me semble nécessaire de bien préciser ton besoin, je dois admettre que je ne percute plus trop!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben en fait, je génère des divs appelé row dans mon div viewport, le soucis c'est qu'ils sont en fixed comme tu dit, donc la scrollbarre ne défile pas dessus. Mais c'est un soucis également quand je le passe en absolute car là je sais défiler la scrollbarre mais également je sais la défiler quand il n'y a plus de div row ( en gros que l'espace est blanc ), ce que je ne faisais pas avec la position fixed, ce qui est logique car ça suit la scrollbarre. Mais j'aurais besoin d'un défilement sur les divs row sans pour autant que ce défilement continuer à défiler lorsqu'il n'y a plus de div row. C'est compréhensible ce que j'ai dit?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
en mettant de l'ordre dans mes mails je reviens ici...
Citation:
J'amorce quand même une réponse tu fixes ta DIV viewport à la hauteur que tu souhaites et tu ajoutes le nombre de DIV désirées en les mettant en position absolute. Il ne faut pas redéfinir la hauteur de la DIV viewport pour que le scroll stoppe sur la dernière DIV insérée. Quant à la DIV scrollmaker, je ne saisi pas l'utilité. Du coup pas sûr que je sois plus clair que toi! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com