|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Je travail sur Univers Designer 12.1.0.882.
Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir un objet, j'explicite mon problème : Le code suivant est dans un objet de type dimension / alpha : case when ( TABLE.CODE=@Select(technique\Code ) and TABLE.ID in (5397,5395,5396,5398)) then (case TABLE.ID when 5397 then @Select(CLASSE\OBJET1) when 5395 then @Select(CLASSE\OBJET2) when 5396 then @Select(CLASSE\OBJET3) when 5398 then @Select(CLASSE\OBJET4) end ) end les objets récupéré : OBJET1 / OBJET2 / OBJET3 / OBJET4 ne sont pas forcement du type alphanumérique. Cela génère une exception : ORA-00932 : types de données incohérents, ceux qui est logique en soit car le type attendu est alphanumérique et le type par exemple de l’objet 1 est numérique, cependant je ne trouve pas de solution a mon problème . Merci de votre aide . |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'essaierais Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réactivé asiane ,
effectivement j'ai eu également cette idée . J'aurai du le préciser , cependant j'ai utilisé la fonction TOCHAR(). Le problème avec cela qui corrige bien l 'exception est que ça inhibe pour la suite la possibilité d'effectuer des calculs dans l'etat (par ex via webi rich client). Exemple : impossible d'effectuer une somme sur ce type . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com