|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître une variable, voici mon code : Code :
J'ai pas mis de mot clé var devant cibleDiv et cibleImg pour que les variables soient globales et utilisables dans tous le code. Tout ça ne marche pas car les deux alert me retourne "undefined". |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, mais si je veux utiliser mes variables en dehors de la fonction init(), je fais comment du coups ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ben dans le cas que tu proposes, je ne vois pas trop l'intérêt, ni la possibilité;
une fois les vars définies dans init(), fais-en ce que tu veux, mais pas avant; |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
ne changes rien mais utilises tes variables après que le document soit chargé. Les alertes que tu as placée sont en fait des alertes de curiosité, mets les dans la fonction init pour tes tests... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club