|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis de configuration sur Postfix sur une Ubuntu 10.04. J'ai suivi le tuto de lea-linux. Cependant, je n'arrive pas à envoyer et faire fonctionner les redirections de mail (je pense que le problème est commun). Pour la réception, ç'est bon, tout comme la connexion par Thunderbird. Sur mon log (/var/log/mail.log), j'ai la chose suivante (ici, j'essaye un alias de test2@exigence-international.com vers contact@yuccaone.com) : Code :
Code :
Le fichier main.cf est, dans les grandes lignes : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Je mets un peu à jour mon post.
Les alias fonctionnent, il ne me reste plus que les envois. Pour étudier la chose, j'ai autorisé mon adresse IP extérieure (au niveau de mynetworks) et là, cela fonctionne. Du coup, je pense que mon problème se situe smtpd_xxx_restrictions. Je reposte ces entrées : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Toujours en réponse à moi-même, ça avance. Je n'ai plus qu'un soucis avec le test des smtpd_recipient_restrictions. Le bloc de la dernière fois devient : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Re,
J'ai décidé, après une petite pause, de m'y replonger. L'erreur, comme bien souvent était ailleurs : c'était mon bind qui n'avait pas de déclaration MX. Mais j'ai un nouveau soucis pour l'authentification SASL avec mes comptes en BDD MySQL. Mon auth.log me donne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com