|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen automatique de mesurer le temps d'exécution d'un rapport BIRT? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Vous voulez dire le temps de génération , le temps de viewing , le temps de requete SQL , le total?
BIRT / Actuate Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/ Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour votre réponse.
oui, ca serait bien d'avoir toutes ces statistiques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Mis à part rajouter toi-même des timers, je ne vois pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() tu peux me donner plus de détails sur timers? tu connais le tptp eclipse? merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui je connais mais ne me rappelle plus bien de son utilisation (même si j'ai le principe en tête). Tu dois pouvoir mesurer les temps qui t'arrangent en repérant les méthodes utilisées.
D'autre part, cela dépend aussi de ton utilisation de BIRT. Par exemple, il y aura des DataSet crées à partir de bases de données, d'autres pré-calculés, d'autre fait avec des Handler Java, d'autres par des appels externes (WebServices ou méthode Java), d'autres en récupérant un fichier XML, etc. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'ai lancé le rapport en ligne de commande. Et on peut voir le temps d'exécution dans le fichier log.
Mais les heures n'ont qu'une précision en seconde. Il existe peut-être un moyen pour en avoir plus? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Alors, tu peux effectivement manipuler les logs comme démontré ici :
Comment rediriger et/ou changer le niveau de log de BIRT ? Tu peux également changer le logger en faisant : Ce qui doit pouvoir te permettre de changer le pattern de log également. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
merci pour ta réponse. mais mes connaissances au java sont malheureusement trop limitées pour comprendre tout ce que tu dis.
j'ai simplement utilisé l'option config de la commande genreport.bat pour avoir un niveau de log "ALL" Les différents niveaux sont listés dans cette page de code source: http://dev.eclipse.org/viewcvs/viewv...t=BIRT_Project merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com