|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour
J'ai un document généré avec des legendes de tableau. Mais mon generateur de document ne prend que du RTF (PyRTF) donc les légendes sont bien formatés mais il manque le numéro de la légende. En gros j'ai une légende du genre : "Tableau NUMERO_TABLEAU " Je voudrais remplacer le text "NUMERO_TABLEAU" par un numero cad un field avec le code du champ suivant : "{SEQ Tableau \* ARABIC}" Est-ce que c'est faisable avec du VBA ? Si oui est-ce que vous aurez un bout de code interessant ou une idée pour commencer ! La solution temporaire a mon probleme est d'utiliser OpenOffice : La fonction rechercher de cet outil permet de selectionner tous les champs correspondants. Il suffit de faire un coller pour que tous les champs soit enfin remplacés par la bonne valeur. Est-ce que je peu trouver une solution equivalente sous Word avec ou sans VBA? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je pense qu'il n'est pas utile d'utiliser du VBA. Tu crées ton champ SEQ dans le document, tu le copies dans le presse papier. Ctrl + C Tu ouvres la boîte de dialogue rechercher/remplacer et dans les options, tu peux spécifier de remplacer par le contenu du presse papier ^c http://sepia.developpez.com/office/w...cherremplacer/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 130 ![]() |
C'est génial ca marche je n'ai plus a faire un aller retour OO word
Merci pour votre aide |