|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
s'il vous plait quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème? En fait il me faut charger des fichiers présents sur un serveur A dans une base sur un serveur B (les deux serveurs tournent sous linux) Oracle n'étant pas installé sur le serveur A contenant les fichiers (sinon j'utiliserai sqlloader user/password@nomBdDistanteDansTNSNAMES ... ) je ne sais plus trop comment m'y prendre. quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? au cas contraire, est-il possible de spécifier le chemin réseau dans les paramètres infile du fichier .ctl? (ex \\192.168.244.128\cd\cf\fichier.txt) ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
s'il est possible de monter un répertoire de 192.168.244.128 sur le serveur Oracle, c'est peut être un début de solution.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
C'est ce que j'essaye de faire mais bon pour le moment.... cc bien ça la commande non? mount ipserveurA:dir/ /dir_serveurB/ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Hi, nop ce n'est pas sous windows "(les deux serveurs tournent sous linux)" Mais finalement cc bon, l'admin dit qu'il va rediriger les fichiers sur le serveur de chargement donc c'est bon. Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com