|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour !
Je galère sur une requête, donc je fais appel à vos talents. Je veux faire une jointure entre deux tables. Et je voudrais faire une division dans ma requête. Voici la requête Code :
La requête fonctionne correctement, sauf qu'elle ne me retourne pas les valeurs de la table t1 pour lesquelles il n'y a pas de match avec t2. Pourtant, je fais bien un LEFT JOIN et donc cela devrait me retourner les données même s'il n'y a pas de match avec t2. Je suis preneur de votre aide car je galère ! Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
slt.
Citation:
Code :
Citation:
Dans ton cas, t2.revenus ne retourne jamais 0. Tu peut aussi regarde du cote de "IFNULL" sur mysql ou alors "nvl" pour oralce. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com