|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 99 ![]() |
Bon jour amis développeurs,
J’utilise ASP avec une connexion base de données vers SGBD SQL Server 2000 (ci-dessous ma chaine de connexion) Code :
<%MM_report_STRING = "Provider=SQLOLEDB.1;Password=pwd1;Persist Security Info=True;User ID=user1;Initial Catalog=PROD;Data Source=Serveur1;Application Name=APP1"%> Code :
![]() Merci de nous conseiller afin de résoudre ce problème, et merci d’avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
bonjour
il s'agit plus d'un message d'erreur émis par SQL server que par le serveur IIS. il faut regarder du côté du paramétrage de SQL server, voire dans la chaîne de connexion elle-même
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 99 ![]() |
Citation:
Je confirme que ce message d'erreur apparait dans quelques cas provoquant un temps d'exécution égale à 1 minute, j'ai tout fait pour optimiser ma requête (de type select) mais je reçoit toujours ce message d'erreur. Ce même message d'erreur ne m'apparait pas lorsque la requête prends un temps d'exécution avoisinant les 20 sec. Franchement je n'ai rien compris dans ce bug car microsoft nous a donner la possibilité d'élargir le valeur du "timeout" sans que je puisse profiter de cet avantage Merci encore de m'aider à résoudre ce sérieux problème Salutations |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 548 ![]() |
Salut,
Comme l'a dit roro, tu dois te pencher sur la configuration du timeout des requêtes du côté de sql server. Voici un lien qui te montre comment effectuer cette configuration. http://blogs.msdn.com/b/john_daskala...9/9960278.aspx
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() JEAN-PAUL TAUZIEDE Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour
vous avez essayer de rajouter un commandTimeOut dans le code ? maintenant effectivement si c'est vraiment un script time out faut aussi voir du coté des paramétrage du serveur SQL bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com