|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai fais un script permettant d'ajouter dynamiquement un élément à un formulaire et de le supprimer à l'aide d'un bouton. Cela donne quelque chose comme ça : Element [Supprimer] Element [Supprimer] [Ajouter] Voici le code HTML : Code :
Code :
Lorsqu'on clique sur ajouter, l'élément avec son bouton est bien créé. Par contre, le problème se pose à la suppression d'un élément. Comment faire comprendre au script que c'est bien l'élément sur lequel on clique que l'on veut supprimer. Alors qu'actuellement dans mon code, c'est toujours le premier élément qui est supprimé. Merci à toutes les bonnes volontés ! |
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Ben là, tu ajoutes à chaque fois des éléments avec le même id, ce qui n'est pas autorisé, donc getElementById ne pourra pas bien fonctionner...
De plus : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
si je comprend bien tu veut supprimer sa
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
a priori, si on considère que les champs ne sont pas vraiment "ordonnés" ni "organisés", tu peux te contenter de supprimer le dernier (??)
ce qui donne ça: http://javatwist.imingo.net/ajouform.php |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation: