|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 635 ![]() |
Bonjour,
cette fonction : Code :
Ce que je souhaiterai, c'est que la fonction "adapterFenetre" soit appelée uniquement après le resize de la fenêtre (quand on relache le bouton de la souris par exemple) et non pendant car l'appel dans cette configuration se fait tout le temps et c'est un peu gênant. Est-ce possible selon vous et comment ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Salut.
Pour IE, tu as l'événement onresizeend. Pour les autres navigateurs, tu vas être obligé de ruser... Par exemple en récupérant les dimensions de la fenêtre sur onkeydown et les comparer à celles du onkeyup. Ceci dit, ça ne détectera pas je pense le double clic pour activer / désactiver le plein écran...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com