|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un tableau qui a la forme suivante : | | | Indicateur ----------------------------------- Col1 | Col2 | Col3 | Je voudrais permettre à l'utilisateur de choisir librement les dimensions présentes dans les colonnes 1, 2 et 3 et que la colonne indicateur se mette à jour automatiquement en fonction de ce choix. Je ne souhaiterais cependant pas que l'utilisateur puisse modifier l'ensemble du report mais juste ces 3 colonnes. Cela est il possible et si c'est le cas, comment ? Merci beaucoup, Martial |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 14 ![]() |
Le tableau s'est un peu déformé. Je le refais dans ce post.
.......|.......|....... | Indicateur ----------------------------------- Col1 | Col2 | Col3 | |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 29 ![]() |
J'ai pas tout a fait compris :
1) l'utilisateur choisit la dimension sur la quelle afficher les donnée : c'est à dire que si il clique sur col1 >> alors col2 et col3 disparraissent ? >> j'ai pas de solution à part créer 3 tableau avec chaque une colonne et un indicateur. 2) Explorer les données sur un colonne : c'est à dire que si il clique sur une colonne >> celle ci change pour affiner ou grossir la granularité. Exemple si je clique sur Mois, Mois se transforme en Jour et j'ai donc plus de lignes. >> Solution : a) définir les hiérarchies au niveau de l'univers b) définir le paramètres d'analyse dans la requête : glisser la date dans le perimetre et mettre le niveau d'explo au max. c) dans WebI : propriété du doc autoriser l'exploration. Puis cliquer sur le bouton Explorer en haut à gauche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com