|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Mon poste est en mode utilisateur final. Je possédais déjà dessus les briques correspondantes à la version 9.1 mais pour les besoins d'un nouveau projet je dois installer la 9.2. Pas de souci pour information map studio, ni pour accéder à WRS ou pour la management console. En revanche pour enterprise guide, je ne le trouve nul part sur les cd d'install... Ayant pu mettre mes tables Oracle dans la management console 9.2 je me suis dit que pour créer des vues du code sas restait du code sas, or je me heurte à ce message (dans la version 4 de l'EG) : [Error] The client has connected to a SAS (9.2) Metadata Server (v1.0) when it intended to connect to a SAS (9.1.x) Metadata Server. Il me faut donc bien une version plus récente? Ou bien puis-je contourner ce souci? Pour avoir enterprise guide sur mon poste afin de faire des procédures stockées je dois me tourner vers le serveur? ou bien je le déniche sur les cd? Comment l'obtenir? Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Citation:
Citation:
xav |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
EG 4.2 ou 4.3 ne peut se connecter que sur des serveurs SAS 9.2. Et inversement EG 4.1 ou antérieur ne peut pas se connecter sur un serveur 9.2. Donc tu dois upgrader ta version de EG en 4.2 ou 4.3. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com