|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une appli qui prend en entrée un fichier XML et qui produit en sortie un fichier texte. J'utilise le composant tFileInputXML et j'ai créé dans les Métadonnées mon fichier xml. Lorsque je lance mon appli directement à partir de Talend, mon fichier xml est bien traité et j'obtiens le résultat attendu. J'ai ensuite utilisé la fonction "Exporter les scripts de Job" pour générer le shell et le jar. J'ai installé mon appli sous Unix. Quand je lance mon traitement sous Unix j'ai une erreur alors que le fichier en entrée est le même que lors de mes tests sous talend : Code :
Merci d'avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Petite info supplémentaire...
Quand je supprime les caractères accentué de mon fichier xml, ça fonctionne bien aussi sous Unix... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai refait mon composant fichier xml et maintenant ça marche !
J'avais du mettre quelque chose qu'il fallait pas mais je ne sais quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Il devait s'agir de l'encodage que tu avais spécifié pour ton fichier XML qui n'était pas correct. Du coup, lorsqu'il tentait de le lire il rencontrait des caractères qui ne correspondaient pas à cet encodage. D'où l'erreur. Lorque tu as refait le job, tu as dû mettre un encodage différent ? Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com