|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
mon problème est sans doute minime mais je ne le comprend pas. J'essai d'installer la base de données AdventureWorks2008 qui se trouve sur codeplex afin d'avoir une base complète pour faire des test. Le problème est au moment d'exécuter le .exe téléchargé, il me dit que la propriété FILESTREAMLEVEL n'est pas disponible sur mon instance SQL SERVER. J'ai essayé de l'activé via la procédure suivante : Code :
Est-il possible d'activé cette fonctionnalité sur un système Windows 64x ? Si non, où puis-je trouver un script de la structure de cette base de données afin de créer la structure de la base de données et je récupérerai les données autrements. Ma configuration : Windows 7 Entreprise 64x SQL SERVER 2008 R2 86x Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com