|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Newbee sur Flex, je voudrai développer une appli AIR qui sera mise à jour au fur et à mesure. Elle communiquera à un serveur mySql. Pour maintenir l'application AIR de l'utilisateur à jour, j'envisage d'interroger le serveur mysql au lancement de cette application, pour savoir quel est la dernièr numéro de version et comparer avec une variable dans l'application contenant son numéro de version. Je pense que je dois bien procéder comme cela ? Comment déclencher le téléchargement, si jamais l'application Air du client n'est pas à jour ? Merci pour vos éclairages |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
Tu peux regarder la classe UpdateManager elle permet de gérer simplement c'est histoire de version avec un fichier xml sur ton serveur
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com