|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() P-M. G. Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille sur une base de données de gestion de demandes de support. Cette base importe les informations des courriels reçu dans une boite Outlook spécifique. Une fois la demande importée, je déplace le courriel vers une autre boîte. Pour ce faire il me faut une fonction (que voici en partie) qui me permet de retrouver le courriel. il y a cependant un petit problème. J'ai un code d'erreur 91 dans mon code qui me dirait normalement que j'ai quelque chose qui n'est pas définit. Cependant, le problème survient sur la ligne qui ne comporte que "TrouverCourriel = messageEnCours". La première partie est le nom de la fonction et la seconde est le courriel que je veux qu'elle retourne. Après quelques tests, je vois que je trouve bien le courriel en question (J'arrive à faire afficher les information contenues dans le e-mail par des msgbox). je suis certain que l'erreur est évidente mais même après une bonne heure, je n'avance pas. Merci de votre aide, -Nightwing Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 459 ![]() |
Comme tu as l'air de retourner un objet essaye
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() P-M. G. Inscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
A bien oui, c'était aussi bête que ça. Merci beaucoup de ce coup de pouce. C'est très apprécié
![]() -NightWing |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com