|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Suite à un plantage de mon application Access 2007, j'ai perdu à l'écran le module développer. Après avoir désinstallé et réinstallé "AccessDeveloperExtensions" sans succès, Je ne vois toujours pas réapparaître dans les options d'access, gestion des compléments.com, le complément lié à l'application Déveloper et pourtant elle est bien installée. ![]() Et par conséquent, je n'ai plus accès au module AccessDeveloper J'ai tout vérifié au niveau des options et centre de gestion des confidentialités, Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
As-tu tenté une réparation ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai en effet tenté la réparation d'office 2007 et d'AccessDeveloperExtension, sans succès. Par contre, j'ai lu sur le site J'ai egalement lu sur un autre site, que mon plantage aurait pu déclarer mon addin comme virus ou similaire. Votre avis Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Concernant le virus il faut voir dans ton antivirus.
Tu peux également faire une desinstallation et une suppression des clefs de la base de registre (AccessAddin.ADE). Les derniers Service Pack doivent être installés.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour votre info qui m'a mis sur une bonne piste
![]() En effet, après réinstallation d'AccessDeveloperExtension, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait rien d'installé dans BDR. ![]() J'ai installé l'application sur un autre PC et j'ai exporté les éléments manquants Après les avoir envoyés sur la BDR, tous fonctionne comme avant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com