|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() adrien@flash-attitude.com adrien@flash-attitude.com Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici mon problème : Citation:
![]() Comment j'ai procédé pour l'instant : Citation:
Code :
Code :
Merci d'avance à vous. Adrien. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Tu as un lien?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
a vue d'oeil cela ressemble à un problème de float (non "fermé", mal interpreté (ou plutot qui ne correspond pas a ce que l'on desire faire)...). Mais cela peut venir de beaucoup d'autre chose, donc je confirme un lien serait le bienvenue, dans le pire des cas le code généré complet + le code générant. Bonne soirée ps: tu peux essayer (à tout hazard), pour tester, de mettre un <br style="clear:both; margin-bottom:-1px; padding-bottom:1px" /> après le dernier span de produit et aprés le conteneur de ces span. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() adrien@flash-attitude.com adrien@flash-attitude.com Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à vous deux,
@e-fitz, @Tsilefy donc pour le lien => http://mod1.e-fc2.fr/?page_id=4 @e-fitz je test de suite te dit si ça fait un bon truc ou pas EDIT : Cela me met tout sur une seule colonne |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour,
j'ai des droles de choses qui ne correspondent pas à ton screenshot. La zone que tu appelles pink est laquelle sur mon screenshot ? Edit : j'ai oublié le lien de l'image : http://img94.imageshack.us/img94/7366/screengmf.jpg |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
@e-fitz Bien moi je t'avoue que sa m'affiche ça maintenant je viens de faire tellement de modifications que je pourrais pas te dire comment j'ai fait mais ça marche http://img810.imageshack.us/i/sanstitre4jq.jpg/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour,
je dirais qu'une chose, tant mieux si ca marche ! Enfin, j'en rajoute une autre, ca serait bien que tu comprennes pour ne pas avoir les mêmes problèmes ailleurs ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
@e-fitz Sachant que j'en est 20 autres a faire avec la même mise en page mais Template différent je penses que j'aurais compris au bout du 15eme :$
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Je pense que tu as fait à peu près ce que je t'ai dis sans t'en rendre compte.
L'idée est de bien penser à terminer tes float sinon ils ne "re"rentrent pas dans le flux et forcement le conteneur ne prend pas la bonne taille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com