|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
J'ai un classeur fermé nommé "2010.xls", dans ce classeur, j'ai 52 feuilles (correspondant aux 52 semaines, donc elles s'appellent "S1","S2",....."S52"). j'utilise un classeur "synthèse", qui va chercher des données dans "2010.xls", par exemple : Code :
=sommeprod((c:/[2010.xls]S1!A2)*1) 'c'est juste un exemple : va chercher la valeur de la cellule A2 dans la feuille "S1" de 2010.xls en fait, je souhaite chercher dans les différentes semaines : dans mon classeur "synthèse", en A1, si je mets "S5", il faudrait que la formule 'devienne' : , naturellement, il faudrait que je l'écrive sous forme : Code :
=sommeprod((c:/[2010.xls]feuil1!=A1!A2)*1) Merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 694 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci kiki29,
C'est effectivement la solution que j'avais jusqu'à présent : boucle sur toutes les feuilles avec un Code :
résultat=résultat + cells(1,2) 'résultat = addition des valeurs des cellules A2 des différentes feuilles Merci, A+ pour de futures aventures..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 95 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux faire référence à un classeur fermé par : Code :
='C:\Temp\[Classeur_ferme.xls]Feuil1'!$A$1 @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci Gord21,
En fait, j'ai suivi les bons conseils de Corona.....j'ai tout simplement rajouté une feuille dans mon classeur et j'ai modifié mes formules avec une 'RECHERCHEV' . C'était ce qu'il y a de plus simple...... Merci, A+ pour de prochaines aventures |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com