|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjours à tous,
j'ai un petit soucis concernant Access ( comment ça encore ?... heu ba en faite oui... encore voila je cherchais à lancer mes Formulaires en masquant le lancement du logiciel Access autour, pour cela dans les options de ma base de données j'ai fais en sorte de lancer le formulaire que je souhaitais au démarrage de la base, puis dans les propriétés de ce formulaire : -Fenêtre indépendante = Oui -Fenêtre Modale = Oui jusque là aucun soucis le formulaire se lance bien en premier dans une fenêtre séparé d'Access mais en ce qui concerne la réduction de la fenêtre Access en arrière plan c'est une autre paire de manche, j'ai essayé plusieurs chose pioché de sujet similaire sur le Forum mais rien n'y fait. j'ai essayé cette méthode : Code :
- dans un module Code :
Code :
je n'ai pas de message d'erreur, mais rien ne se passe. si quelqu'un avait un peu de temps a me consacrer, j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
bonsoir,
une possibilité mettre ton formulaire en mode plein écran mettre sur chargement de ton formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse le Jeune
néanmoins ceci ne fonctionne pas. lorsque j'insère ce code, rien ne se passe non plus. je ne comprend pas, est-ce une mauvaise façon de faire de ma part ? ce que j'ai fais : -aller dans le mode création de mon formulaire de démarrage -onglet évènement=> propriété "sur chargement"=> sélectionner "Procédure évènement" -entrer dans le code VBA qui nous aura au-préalablement ajouté ceci : ajouter ceci : Code :
il y'a t-il quelque chose que j'oublie de faire ? pars-que j'ai essayé plusieurs chose et je crois qu'il ne prend jamais en compte mon code vba... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
bonjour,
est-ce que d'autres codes fonctionnent ? s'il n'y en a pas d'autre mets un point d'arrêt sur la premiere ligne du code pour vérifier qu'il se lance bien au départ. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est bon tout est revenue dans l'ordre.
en faite le problème venait d'Access, dans les options d'Access les macros était désactivé donc il ne lancé pas mon code vba, du coup la méthode pour minimiser l'application fonctionne Merci pour m'avoir consacré un peu de temps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com