|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() lle lle Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Dans l'utilisation d'un composant (tsap...) j'ai un retour qui me plantes mon applicatif de facon tres bizarre. Pour certains messages d'erreur que j'ai en retour je peux capter cette erreur et la gerer via le composant, pour un seul message cela me plantes. Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux recuperer dans Talend une erreur 'java'. Parce qu'actuellement voici ce que j'ai : "[statistics] connecting to socket on port 3704 [statistics] connected [trace] connecting to socket on port 4731 [trace] connected Exception in component tSAPInput_6 com.sap.mw.jco.JCO$Exception: (104) RFC_ERROR_SYSTEM_FAILURE: No active standard cost estimates exist at com.sap.mw.jco.rfc.MiddlewareRFC$Client.nativeExecute(Native Method) at com.sap.mw.jco.rfc.MiddlewareRFC$Client.execute(MiddlewareRFC.java:1244) at com.sap.mw.jco.JCO$Client.execute(JCO.java:3842)" Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Regarde le composant tLogCatcher
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci, a priori effectivement cela reponds. Je ne pensais pas que cela catcher aussi les erreurs java et que je pouvais les reutiliser.
Par contre, mon job s'arrete et ne traites pas les fichiers suivants. Comment faire pour qu'il continue ses traitements ? jen 'ai pas vu de coche du style 'continuer apres erreur' Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
J'ai la même problématique. J'utilise un tLogCatcher pour récupérer les erreurs java. Talend propose-t-il un throw ou équivalent pour finir un traitement après une erreur catchée? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Regarde le composant tPostjob
cf doc Talend : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Par ailleurs, certains composants disposent directement d'une option "Die on error" permettant de choisir si on veut un arrêt du traitement en cas d'erreur.
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je n'ai pas de tdie sur le composant en question quand il genere son erreur java. le tlogcatcher marches effectivement bien mais mon job s'arrete. Ce qui est genant quand on lit plusieurs fichiers et que l'un des ces fichiers plante au milieu, on ne peux pas traiter les autres. Comment faites vous apres un tlogcatcher pour continuer votre job ?????? parce que la j'ai essayer pleins de chose mais rien qui marches. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com