|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 111 ![]() |
bonjour ,
je dispose d'une page en javascript qui sert a afficher certaines donnes , je voudrais pouvoir envoyer des valeurs quand cette page s'exécute vers une autre page que j'exploiterais ultérieurement , c'est faisable n'est ce pas , j'espere que c'est le cas merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
voir les contributions ...
il y a un post sur les conversations entre fenêtres ... sinon la base c'est passer des infos dans l'url en get ou par un form en post ou en get ou par un iframe caché ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Merci de bien préciser le fonctionnement global, parce que d'une part
Citation:
A la rigueur, tu as une page générée par JavaScript ( D'autre part, en fonction du lien entre les deux pages, la réponse sera différente : possible (et même assez facile) si l'une des pages a été ouverte par l'autre, mais impossible si les deux pages ont été ouvertes indépendamment. Enfin, savoir si les pages sont en HTML pur ou en PHP par exemple aura aussi une influence.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
J'ajouterai ceci : il faut que les pages soient sur le même domaine
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
bonjour ,
@ SpaceFrog : ok je chercherais du cote des iframe @ Bovino : "page en javascript" facon de parler , il s'agit d'un code javascipt je dispose d'un fichier xml qui contient des infos extraite par un bout de code en java,et j'utilise un thread pour que ca soit rafraichis chaque n temps. un bout de code javascript qui exploite les donnees du fichier xml pour afficher des "markers" sur une google map , mais comme le fichier xml est "verrouille" par le thread java ,je n'ai pas pu m'y connecter directement avec le javascript et j'ai ajoute un code php qui duplique le fichier xml1 en xml2 (la copie n'est pas verrouille) j'ai voulu "rafraichir" ma carte pour que mon code javascript et php reaffiche la carte avec les nouvelles donnees aussi , j'ai ajoute une balise META ........... on arrive au probleme mnt !! (ce n'est trop tot je sais ) au moment du rafraichissement de la page web , le niveau de zoom et les bounds en cours "sont perdus" et reviennent a celle initiales , donc je me suis dit si je pouvais sauvegarder le niveau d zoom et les bounds qques parts je pourrais leur faire appel au moment du rafraichissement ...... voila , je ne sais pas ce que vous en pensez ![]() @ Auteur : Citation:
je n'utilise pas de formulaire , une sorte de transmission de donnees par javascript sans passer par des formulaires SpaceFrog a propose les iframes , j'essaierais d suivre cette piste |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Tout d'abord, je vois que tu prends bien les remarques qu'on te fait
![]() Si j'ai bien compris, tu souhaites juste actualiser la place des markers de ta carte ? Si c'est le cas, il n'est pas utile de recharger ta page. Tu peux soit la réinitialiser en relançant la fonction qui la crée, soit tout simplement gérer tes markers dans une fonction appelée répétitivement (setTimeout, setInterval) qui récupèrerait les nouvelles positions, supprimerait les markers actuels et insèrerait les nouveaux.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
bonjour messieurs ,
@ SpaceFrog : oui je trouve des liens utiles concernant les iframes d'ailleurs merci pour Auteur qui me poste un lien intéressant ![]() @ Bovino : Citation:
et c'est pour cela que j'étais obligé de "recharger" la page php pour qu'elle : * copie le fichier xml * appelle le code javascipt qui reaffiche les "markers" j'essaierais d'ajouter la fonction setTimeout ca semble intéressante comme idée |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com