|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Carla Johnson Inscription : mars 2010 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
Notre client utilise une application (Dynamics Ax 2009) qui est liée à une base de données SQL 2005. De gros ralentissement ont été constaté vers 13h et on a pu voir que le nombre I/O par seconde se sont envolés. On remarque également que dans une table, environ 10 000 lignes se sont ajoutées... (la plupart vide). J'aimerai savoir si je peux retrouver la requête qui a été lancé et qui a généré ce gros ralentissement au niveau de l'application.. Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Sans avoir de système d'audit actif cela peut être compliqué.
Vous pouvez qd même essayé de voir dans les statistiques de requêtes avec les DMV / DMF : sys.dm_exec_query_stats et sys.dm_exec_sqltext. Code :
++ |
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Comme le dit Mikedavem, sans avoir de système d'audit actif cela peut être compliqué.. Vous pouvez en mettre un en place à l'aide de ce tutoriel @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Carla Johnson Inscription : mars 2010 Messages : 93 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je passe le sujet en Résolu !
|