|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu faire une réinstallation des bases systèmes ; pour cela, j'ai utilisé l'instruction suivante : Citation:
J'obtiens l'erreur suivante : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Regardez dans les log d'install pour avoir plus de précision sur l'erreur. Code :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\<version>\Setup Bootstrap ... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
En fait, c'est de là que viennent les détails que je fournis dans mon poste précédent. Il n'y a pas plus d'informations, et sur le web, je ne trouve pas d'informations sur cette erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Etonnant tout de même. Avant vous regardez dans les autres fichiers comme :
Code :
%ProgramFiles%\Microsoft SQL Server\<version>\Setup Bootstrap\Log\<yyyymmdd_hhmm>\Detail.txt</yyyymmdd_hhmm> |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
NoopWorkflowException = le rebuilddatabase ne fait rien du tout. Il peut y avoir plusieurs raisons:
- Type d'install à l'origine ? (eval, conversion de licence). As-tu eu des problèmes lors de l'installation principale ? - Utilises-tu le même support d'install que celui utilisé lors de la première install ? Si ce n'est pas le cas, il faut reloger l'install de référence avec un setup ... /REINSTALLMODE=v - 32 / 64 bits / WOW64 ? Est-ce le bon DVD d'install ? - Le nom de l'instance n'a pas été reconnu dans /INSTANCENAME= Si tu es en SQL Server 2008, tu peux passer par les templates des bases système sous Binn\Templates plutôt que par le DVD (cf: http://blogs.msdn.com/b/psssql/archi...rver-2008.aspx)
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Patrick LAMBINRetraité Inscription : décembre 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Juste un petit complément à la réponse de dbaffaleuf Pourriez-vous regarder ce lien ? http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd207003.aspx et surtout ce qui est dans la partie Community Content ( le mauvais format du nom de l'instance vient d'être corrigé dans la version américaine voir la réponse de Gaile Erikson ) Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com