|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 73 ![]() |
bonjours a vous,
Voila je suis confronté à un problème de compatibilité avec le site internet que je suis en train de développer. je m'explique : je developpe mon projet en PHP/MySQL et j'utilise du JQuery mon projet est sur un serveur apache. Avec Internet Explorer quand "j'execute" mon site en local sa m'affiche bien tout correctement et idem avec FireFox. Quand j'accède a mon site à distance à partir d'un autre PC sur FireFox le rendu est parfait mais avec Internet Explorer sa affiche n'importe comment bien que sur mon PC en local c'est niquel ! Auriez vous une solution à offrir ? parce que si problème de compatibilité il y a sa devrait faire la meme chose sur mon PC ? ? ? Je précise j ai IE8 et sur les autres PC ou j ai effectué les test sont aussi sous IE8 voila, d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Oui, c'est très simple, en s'inspirant du code que tu montres, ça donne :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||||||||||
|
désolé voici le code :
fichier index.php : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
![]() @kazuzu : du PHP ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 234 ![]() |
Oui vaudrait mieux que tu fournisse le code source de ta page qui bug.
Sinon à tout hasard t'aurais pas oublié de poster un fichier sur le serveur distant (qui serait à jour sur le serveur d'évaluation). Et que donne ta page au validateur ? Aussi tu n'a pas précisé si le défaut de mise en page concerne le html généré par jquery. Et puis si ta page est en ligne tu pourrais peut-être donner le lien ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
heu non la page n est pas en ligne on a créer un alias avec wamp server.
sinon le script JQuery passe bien en fait le menu qui est sensé etre a gauche se retrouve centrer avec la div corps sur le millieu de la page |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com