|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 111 ![]() |
bonjour,
j'actualise ma page web contenant une google map , mais en l'actualisant je perd le dernier niveau de zoom et le dernier map center , et ca revient a la vue initiale , y'a t il un moyen pour sauvegarder les dernieres infos , je devrais enregistrer avec getcenter () et getbound() mais ou , une petite demarche svp ferait l'affaire , merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
voir du coté des cookies.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour,
je ne vois pas la relation entre les données a enregistrer et les cookies , s'il y a des liens a suivre ou des tutoriaux ca serait gentil de les mentionner , merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
On ne connait pas les fonctions getcenter () et getbound() mais si ceux sont les résultats de ces fonctions que tu veux enregistrer dans la base, envoie les via AJAX. les tutoriels http://ajax.developpez.com/cours/A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
bonsoir
@ andry.aime : oki , je jetterais un coup d'oeil sur les cours ajax ,esperons que je comprendrais quelaue chose @ NoSmoking : je voudrais sauvegarder le niveau de zoom en temp1 , pour que lorsque j'actualise ma google map en temp2 j'utilise ce meme niveau de zoom et non le zoom initial qui me fait perdre la zone geographique ou j'etais , donc si c'est faisable avec les cookies , je les utiliserais |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com