|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
jessaye de changer la valeur dun parametre dans un Report Birt, ce parametre est du type LIST_BOX. Pour le moment jai reussi a lir le contenu du parametre avec la methode suivante: Code :
MErci pour vos idees Soulman
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour le lien mais ce nes pas la solution que je cherche.
Dans mon cas, jai deja un parametre du genre Combo-Box, qui a deja des valeurs par defauts, donc moi ce que je veux faire, cest changer ces valeurs on the fly, donc je cherche a extrahir le parametre es le metre a jours avec les nouveaux values.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est bien ce que ça fait. Après, j'ai un code dans un coin qui doit faire des manipulations plus précises sur les paramètres, je vais essayer de le retrouver...
EDIT : D'ailleurs ton code + code de la FAQ = http://www.developpez.net/forums/d38...tre-generique/ Tu peux aussi t'inspirer du code pour récupérer les paramètres ici : http://www.developpez.net/forums/d88...mique-rapport/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre éclairé
Bonsoir BiM,
avec ce code jessaye de faire un ocerride dun parametre predefinis: Code :
Code :
Donc mon But et toujour, davoir du XML comme ca: Code :
c la ou je veux faire un override des parametres. Merci, et bonne soirée
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
Oui effectivement, c'est un type de paramètre spécifique. Regarde ce lien : http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...definitiontask et plus particulièrement le moment du getSelectionList(...) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
Bonjour,
voila jai trouvé la solution que jai cherché. en fait, ya la methode: getSelectionList(parametre), mais ya pas de setSelectionList(Liste, parametre) Donc la solution cest comme ca: Code :
Pas evident quanmeme, car jai tout le temps chercher une methode setSelectionList(bla) Merci Bim pour ton soutien. Soulman
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com