|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'essaie de travailler avec une table pivot, mais j'ai quelques problèmes. J'ai attaché le fichier, malheureusement, c'est en allemand, je vais essayer d'expliquer:
A la place du résultat ("Ergebnis"), j'aimerais avoir une moyenne. Par exemple pour " 2 Ergebnis": au lieu de 13 j'aimerais avoir 6.5 ((8+5)/2). Est-ce possible? Les nombres de la colonne "Halm" sont uniquement des codes, ils n'ont pas une valeur numérique. Ce que j'aimerais, c'est la moyenne de la colonne "Ergebnis" d'une part pour chaque "Halm", d'autre part pour chaque "Standort". Si quelqu'un connait un bon tutorial pour les tableaux croisés-dynamiques (français, anglais ou allemand), je suis preneuse Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ludo Inscription : février 2010 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Pour appliquer la moyenne sur la colonne désirée: -Clique droit sur le champ désiré (Ergebnis) -Selectionner Champ (Field) -Selectionner Moyenne (Durchschnittliche, google traduc :p..) -Puis faire Ok La moyenne sera effectuée sur le champ Ergebnis. Pour les tuto: FaQ sur les TCD Tuto Silkyroad Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci, mais ça ne marche pas. J'obtiens "#DIV/0!". Je ne comprends pas d'où vient cette erreur de division par 0?
Est-ce que tu as essayé à partir du fichier joint? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com