|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'afficher une image dans IE8, mais elle est déformée la première fois qu'elle apparaît. Si j'actualise la page elle apparaît normalement. Avec Firefox, je n'ai pas ce genre de problème. J'utilise une image dont l'url est dynamique (l'utilisateur choisi un numéro et l'image correspondante s'affiche: javascript). La partie gauche de ma page est statique, la partie droite de ma page est dynamique: je voudrais que l'image qui s'affiche prenne la largeur disponible, mais garde ses proportions. Lien sur la page: http://maps.cern.ch/mapsearch/Mapcernlite.htm?no=4 Extrait du code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Je viens de tester sur Mozilla et sur IE8 et je vois le même affichage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Essayez d'actualiser plusieurs fois et l'image devrait apparaitre de temps en temps déformée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
Au risque de paraître rabajoise, au bout d'une vingtaine d'actualisation l'image reste intacte que ce soit sous IE8 ou Firefox... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour ma part aucun problème d'affichage avec FF 3.6.13 ton problème doit venir de ton code tu utilises l'xhtml strict tout en utilisant des attirbuts non autorisés. En gros c'est la pagaille dans le code. Corrige tes erreurs et attribut une valeur fixe ton css à ton image cela devrait résoudre le souci. code à corriger
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com