|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
bonjour,
j'ai trouver ce tuto assez sympa: http://www.codesscripts.fr/developpe...ct-php-jquery/ j'ai telecharger le formulaire seul et mit en local avec wamp mais quand je l envoie il me met le message "votre message n'a pas été envoyé, réessayer plus tard !!" alors que celui doit apparaitre si il ne l'a pas envoyé. Merci. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu n'as pas plus de détails à fournir ? Commence par vérifier ce que renvoie te renvoie PHP à la soumission du formulaire par jQuery.ajax avec Firebug.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Code :
Via firebug que te retourne ce fichier ? S'il ne renvoie pas 'sent' c'est logique que tu ai ce message d'erreur. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com