|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour, j'ai lu le jour 17 du tutoriel jobeet qui traite du moteur de recherche. En plus du fait qu'il me semble un peu plus dur à percer que les autres chapitres (pour moi, je veux dire), j'ai compris que la recherche s'effectue uniquement sur la table jobeetJob. Bon, c'est compréhensible pour un petit projet comme jobeet, mais comment faire pour étendre la recherche sur plusieurs tables dans un gros projet avec plusieurs modules ? Pourriez-vous me filer quelques idées ? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as le plugin Lucent qui permet de mettre cela en place.
Il semblerait qu'il ait quelque difficultés d'installation ce que mes derniers essais confirme et je n'ai pas encore trouver la solution, mais tu deviens un sénior en développement symfony, tu as de bonnes chances de trouver... ![]() Attention aussi, vu ton volume d'information, à la taille de la base de données propre à Lucent je n'ai pas de retour sur de très gros sites.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
J'ai trouvé sfLucencePlugin mais apparemment, il n'est fait que pour la version 1 de symfony et pour propel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il y a un ajDoctrineLucentPlugin (pas sur du nom) qui introduit un beavior pour doctrine.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ajDoctrineLuceneablePlugin je crois
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
yes !
yapluka tester
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
xxxFormFilter.class.php sont des fichiers filtres généré par symfony en même temps que le modèle et les form.
A ma connaissance il n'y a pas de ProjectFormFilter.class.php mais je suppose que Project ici représente le nom de l'objet du modèle.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Ah, j'ai réussi à faire marcher ce plugin aujourd'hui. L'attente aura été longue.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com