|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire avec notamment, un champ date et un bouton chargé d'ouvrir un état pour impression. Comme je souhaite imprimer cette date (qui n'est stockée dans aucune table) sur mon état je pensais utiliser openargs. j'ai donc le code suivant pour mon bouton : Code :
Code :
Or à l'ouverture de mon état j'ai le warning suivant qui s'affiche : Erreur d'execution '-2147352567 (800200009)': Impossible d'attribuer une valeur à cet objet Cela se produit aussi bien quand OpenArgs est null ou contient une date. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas c'est pourquoi je fais appel à vous... Merci d'avance pour votre aide. Oliv' |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
salut,
dans mon precedent job, je developpais plutot dans la partie Detail_Print() Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com