|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'utilisais Tallend sur une instance par defaut de SQL Server 2000 sur un serveur que nous appellerons "serveur" , je n'ai jamais eu aucun souci de connexion. J'utilisais pour paramètres: identifiant: sa mot de passe: password serveur: Server (ma base étant sur une instance par defaut, je ne mettais que le nom de mon serveur directement) port: 1433 database: maBase Depuis que je suis passé sur une instance 2008 nommée (appellée "gaspar", je n'arrive plus à me connecter. Savez-vous quelle est la nomenclature pour se connecter à une instance nommée? Dans serveur j'ai essayé "serveur\gaspar", "\\serveur\gaspar", "server\mssql$gaspar" "gaspar"... Sur le net je ne trouve nulle part la nomenclature pour se connecter à une instance nommée,(même dans la doc Tallend!) Quelqu'un peut m'aider? Merci à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le problème ne viendrait pas juste de la façon dont les paramètres sont renseignés ? Dans Server, il faut mettre le DNS ou l'adresse IP du serveur hébergeant la base. Et dans database, il faut mettre le nom de l'instance (A priori dans ton cas gaspar ? ). Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com